samedi, septembre 29, 2007

La Tour Eiffel accueille un concert de Siouxsie

C'est sans doute l'instinct qui fait que j'appelle l'agent triple ce soir là pour lui demander ce qu'il a en stock pour la semaine. "Ben ce soir, je vais voir Siouxsie à la tour Eiffel...". Quoi ? Siouxsie l'icone Punk New wave que je n'ai pas vu depuis son dernier concert à Paris le siècle dernier, en 1999 ? Vite, en route, pour l'autre bout de Paris.
Je passe néanmoins à la Librairie Taschen, histoire de faire une photo d'Andy Summers qui dédicace son livre.
Puis la tour Eiffel. Cocktail, champagne en début de soirée seulement, petits fours sympas et coke, normal, c'est les coke music sessions de Coca-Cola qui invitent... Headland en première patie, puis le show. Que les morceaux du nouvel album, mais bon c'est la promo de l'album, Mantaray. Je n’ai pas l'impression qu'elle ait vieilli.
Après tant d'émotions et le champagne s'étant taris, je rentre sommes toute pas trop tard, mais bon c'est vendredi !
Vous n'avez pas tout raté, Siouxsie est en concert le 28 octobre à Paris.

Plus de photos du concert privé de Siouxsie au Coke-Music Sessions ici.