mercredi, janvier 31, 2007

Haute couture, fashion & Pipole

La semaine de la mode commence plutôt bien : C'est Elie Saab qui ouvre les festivités de la mode, avec Dita Von Teese notamment. Les tops sont là, dont Tiiu Kuik.
Après un petit tour dans le backstage, bonne année oblige, direction le Polo de Paris pour Dior. Peu de peoples se déplacent, mais les habituels Marisa Berenson, Diane Kruger, Dita Von Teese ou Bernard Arnault sont là.
Les textures sont magnifiques, le cadre déroutant, l'ensemble vraiment sublime...
Pas grand chose en backstage.
Le soir encore un tour chez Dior pour leur maquillage Backstage, avant d'aller à l'avant première de Molière chez France Amérique. Pas grand monde, Lucchini, Zoé Félix sont là.
Mardi, c'est Chanel qui invite du lourd. La nouvelle habitué Victoria Beckham, et aussi Sean Lennon, Sofia Coppola, Vanessa Paradis et sa soeur Alysson assises à coté de Sigourney Weaver ou encore Audrey Marnay...
Pas de backstage, on nous sert les coupes directement sur le lieu du défilé, c'est bien plus simple.
Le soir, c'est presque les mêmes qui viennent à l'ouverture de la boutique Armani Montaigne : Victoria Beckham, Katie Holmes, Aure Atika... Pas de cocktail, il faut aller en face au Plazza, mais je bouge pour l'anniversaire du Montaigne Market, puis place Vendôme pour la rénovation du magasin Van Cleef & Arpels.
Mercredi matin je commence par Franck Sorbier, très couru par la haute société Parisienne. Des tableaux sur la scène du Théâtre du Palais royal.
Mme de Villepin est là, Eve Ruggieri, Ivana Trump, si vous ne saviez pas ce qu'elles portent hé bien voilà.
La suite c'est Zuhair Murad, qui nous fait découvrir les salons de l'ambassade de Pologne aux Invalides.
Louise de la météo de Canal est là, Delphine Chanéac, Sophie Favier et sa fille également, Xavier Anthony, Ivana Trump Henri Leconte ainsi que des riches Libanais. Superbe défilé, et tops models et je vais me poser à l'espace Pierre Cardin pour la présentation Carven. On retrouve les mêmes, Ivana Trump & Xavier Antony, Didier Ludot, le prince Feyçal Bey...
Bon petit cocktail à l'Italienne, Parmesan frais, jambon de Parme, champagne of course !
Jeudi dernier jour pour la Haute Couture, je vais juste à Gérald Watelet à l'hôtel Salomon de Rothschild, puis rapidement après une coupe au Georges V pour le défilé Yahya, magnifique.
Je termine à une soirée de lancement de la nouvelle pub Kenzo avec Shu Qi : bon buffet et un cadeau Kenzo, je me couche tôt.



Libellés : , , , , , , , , , , , ,