samedi, janvier 20, 2007

Music Maestro

En début de semaine c'était pas la joie, à part une petite soirée pour Unifrance, rien !!
J'arrive un peu tard à l'Hotel Intercontinental pour le concert Excalibur.
John Helliwell, un ex de Supertramp & Les Holroyd de Barclay James Harvest sont là. Ils jouent encore quelques morceaux pendant que je bois mon champagne. Un petit buffet et une BO en cadeau, mais je bouge rapidement pour l'Olympia et le film Dreamgirls avec Beyoncé Knowles.
Un super film musical, outre quelques moment 'Comédie musicale', pour ceux qui aiment la musique. Style Motown, funk, soul, R&B puique c'est l'histoire des Suprêmes... De la bombe, comme on dit dans le hype, mais un des meilleurs films que j'ai vu récemment. La première fois que je vois un film a l'Oympia, qui ressemble à une salle de concert du film.
Ensuite, on nous promet une super soirée, l'occasion pour UIP de devenir Paramount France : buffet sympa, rien d'exceptionnel, mais pas d'ambiance dans la soirée... Je pars rapidement, la semaine n'est pas finie.
Enfin, c'est ce que je crois parce que vendredi, il ne se passe rien d'interessant non plus !!

Libellés : , , , , , ,