mercredi, février 07, 2007

Globes de Cristal

Helena Noguerra au photo call La soirée commence tôt pour être longue pour les Globes de Cristal : au Lido en direct sur Paris Première et plein d'invité prestigieux et j'y suis donc c'est une bonne soirée. Impossible de vous faire une liste de toutes les personnalités, la liste est trop longue... Mais bon, Bérénice Béjo, Vahina Giocante, Héléna Noguerra, Ophélie Winter, Virginie Efira, sans oublier Annie Girardot, Guillaume Canet, François Cluzet, Edouard Baer...
Les invités arrivent à l'heure, hop une petite photo et on s'installe. Elisabeth Quin présente, rien à boire pendant la cérémonie, un scandale !!!
A part Katerine et Olivia Ruiz pas grand monde de la musique puisqu'à l'Olympia se déroulent la première cérémonie des Trophées du Hip Hop. Olivia Ruiz reçoit son globe de cristal
Ensuite, ben je me trouve une place à table, le même diner et le même spectacle que d'habitude (bon vin, fois gras, magret purée et dessert), pourquoi changer puisque les gens reviennent et relouent la prestation!...
Je fais un rapide tour à l'Espace Pierre Cardin après le repas pour les récompenses de la presse étrangère pour le cinéma Français et Francophone. Estelle Martin est là ainsi que Zinedine Souallem, Mylène Jampanoï. J'apprends ainsi que Guillaume Canet a reçu 2 prix, après celui des Globes de Cristal, il ne sort pas pour rien !
Après un tour au VIP histoire de dire j'y étais, très sympa pour une fois étant donné qu'il n'y a pas grand monde, le champagne me donne mal au bide, j'aurais mieux fait de dire l'inverse... En plus, retour très tard !!!



Plus de photos de la cérémonie des Globes de Cristal ici.

Libellés : , , , , , , , , ,