lundi, mars 12, 2007

Littératures

Ca doit être l'approche du salon du livre qui fait que les éditeurs ont décidés de faire leur cocktail le même soir : a quand une légifération dans ce domaine ? En période électorale, ce serait le moment de le demander...
Enfin, je commence sur la petite Péniche Makai, vers Trocadéro pour un cocktail supermarché; Heureusement il y a du champagne pour faire digérer le tout. Le livre c'est Y'a pas de mâles, de Marion Dumas... On voit arriver Michel La Rosa, Danièle Gilbert, Greg Le Millionnaire...
Moi, j'ai préparé mon timing de la soirée et je bouge sans attendre la fin du cocktail à 21h30, direction la Closerie des Lilas pour le prix Lilas; Même propriétaire que le café de Flore, donc même ambiance, aussi mouvementée et déjantée avec les Putafranges au mix SVP !
Beigbeder of course, Florence Darel, Philippe Harel, Bernard Werber, Tristane Banon, PPDA... Tout le petit monde littéraire est là. Huitres, champagne, rizotto aux truffes, une bonne petite soirée. Après, un petit tour au Prix Nomad's qui est déjà fini malheureusement, et je rentre pas trop tard, ça ne fait pas de mal !
Jeudi la soirée des 20 ans de M6 est un désastre : Plus de champagne rapidement, bouffe pas top, les peoples parqués dans un sauna en hauteur... Mais bon j'y croise tout le monde, puisque c'est une véritable passoire. J'espère qu'ils feront mieux aux 25 ans !

Libellés : , ,