samedi, décembre 02, 2006

Le concours de repassage, c'est hype !!!

Mardi soir, on commence au Palais de Tokyo pour le Vernissage de l'expo Getty Images. Respect pour la structure, un peu moins pour les photos du jour, même si certaines sont drôles... Des stagiaires à la porte donc je vous laisse imaginer la fluidité d'entrée, et puis il ne faut quand même pas déconner, pour une expo plutôt commerciale, ça ne se fait pas de refuser des gens !!
Buffet assez sympa avec champagne, mais qui part rapidement, GS de D-I-R-T-Y est au mix, Face Hunter est là, normal ici les filles sont plutôt très jolie, des fois je me dis que c'est TH qui a raison avec ses vernissages... Enfin, ne nous égarons pas, on me propose de m'emmener en voiture à la Scala pour le Fer d'or (ndlr le prix du repassage !!) présenté par Philippe Candeloro & Nelson Montfort, s'il vous plait. Heureusement, la finale se déroule entre hommes et femmes (40 ans de féminisme pour en arriver là me souffle mon pote...).
Très bon buffet là aussi, soupe au fois gras, brandade de morue... Michel Müller est là aussi. Un ami qui me rejoint gagne le gros lot, un système vapeur Philips !!! Incroyable, du coup il m'explique qu'il ne repasse jamais d'habitude... Pour une fois qu'une marque ne se prend pas au sérieux... Ah si les financiers faisaient de même et nous annonçait combien coute la soirée et combien de minutes de télé gratuite ils vont récupérer, ou combien sont payés Nelson & Philippe pour animer la soirée... Enfin !
Je fais un tour devant La Cantine du Faubourg qui fête son anniversaire. Un pote me dit que les peoples ne sont pas vraiment là à part Joe Star et le Bachelor... Donc puisqu'on me fait des difficultés pour rentrer, je vais à la fête 13e rue au showcase, devenu LE temple de la fête corporate. Rien là bas non plus à part Laurent Boyer, mais le champagne est au rendez-vous. Gush, un jeune groupe tendance est en live et nous offre son CD promo à la sortie. Je me dis en rentrant que les fêtes 13e rue c'était mieux avant...

Plus de photos de la soirée du Fer d'Or de Philips ici.