jeudi, novembre 23, 2006

La pluie citoyenne de la nuit !

Dur dur de sortir lundi soir, sous une pluie battante, faut être motivé. Je me hasarde néanmoins jusqu'au Pavillon d'Armenonville pour le Prix Grand siècle Laurent Perrier. Diner placé, ce n'est pas pour moi et ça a l'air bien chiant même si l'ambiance est sympa. Mais ils attendent des personnalités du cinéma... Caroline Barclay & Carlos
Bon je repars mouillé direction l'hôtel Westin ou il est censé se passer quelque chose. Rien !
Bon quel est le choix : pavillon Gabriel pour le lancement des clips des petits citoyens qui sont censé recevoir de nombreuses personnalités ou les coqs d'or dont je ne suis pas sur ? Allez, assez ramé, je vais au Pavillon Gabriel.
Super ambiance, bonne bouffe, champagne ça commence bien. Yannick Noah, Jean-Pierre Raffarin, Cartouche, Carlos sont là. PPDA passe aussi ainsi que Patrice Laffont. Yves Duteil fait quelques morceau sur scène, ainsi que Yannick Noah, Willy Denzey ou Maéva Berthelot & Lucky. Estelle Martin, présente, elle.
La soirée est sympathique et animée.
Vers 11h, je me dirige vers le Lido pour la deuxième partie des trophées de la nuit. J'emmène mon investisseur immobilier avec moi. Pas le temps de faire la queue qui encombre tout le trottoir sur les champs, on rentre comme une lettre à la poste. A l'intérieur la cérémonie n'est pas finie : Michou, Basile de Koch & Frigide Barjot, Couvez, Tony Gomez sont encore là.

On voit les dernières scènes du spectacle, avant que tout ne disparaisse pour laisser place à la piste de danse, réchauffée par les filles de Heineken !!!
Au bout de quelques heures, je rentre. Ca va être une petite nuit !

Mercredi un petit tour au Sénat, un salon que je ne connais pas pour les maires de l'outremer. On arrive tard, donc cochonnailles de rigueur, mais champagne et Christian Poncelet pour nous recevoir, svp !