jeudi, octobre 19, 2006

Quand je rejoins en Harley Michaël Youn agitateur de soirée

Alexandra Lamy, Thierry Frémont à l'ouverture de la boutique Tommy Hilfiger ParisMercredi quelques plans banals, je me dirige vers l'opéra pour l'année de l'Arménie en France quand on me dit que du très lourd est attendu chez Tommy Hilfiger. Le même que la semaine dernière ? On nous aurait fait une ouverture fake ?? Beaucoup de monde devant en tout cas, mais on est accueilli à bras ouvert. Une quizaine de photographes à l'entrée en haut du magasin en haut, c'est très chaud, je préfère me fondre dans les peoples en bas.
Sont déjà là Bernard Montiel, Gérard holtz, Lionel Chamoulau, Olivia Adriaco & Ginie Van de Noort, mais plus tard on croisera Thierry Henry, Alexandra Lamy, Christophe Dechavane, Denis Brogniart, Michael Youn, Lindsay Lohan, Kristin Scott Thomas et sa fille Hannah,Kate Bosworth, le groupe Kyo, Carole Gerland, Mouss Diouf entre autres, tout en mangeant coquilles st jacques, gambas grillées et autres fois gras avec Tommy Hilfiger avec sa femme. Zoé Félix passe même sur la fin !
L'heure tourne vite, il est déjà 21h et entre deux peoples j'ai appris que la soirée se continuait aux beaux arts. On a le choix entre transport Mercedes et bikers en Harley, même s'il pleut je choisi la Harley, trop classe !! Gérard Holtz nous suit en scooter.
Arrivée triomphale aux beaux arts, déposé devant l'entrée, je passe incognito devant la horde de photographes qui a aussi fait le déplacement et me retrouve dans les beaux arts 'redécorés' pour l'occasion : un espace vip surélevé à un bout, des guitares aux murs, des lustres dantesques au plafond et un grand rideau qui s'avèrera être la scène d'un concert surprise !!! A 22h30, c'est Lenny Kravitz sur lequel s'ouvre le rideau, pour un concert d'1/2 heure, mais une scène tout à fait honorable quand même. La sécurité est excessive, 1 personne par mètre carré pendant le concert (photos strictement interdites, ça me rappelle la soirée Dolce Gabana à Cannes !), plusieurs sociétés de sécu sont sur le terrain... C'est le deuxième concert privé de l'année, celui surpasse la soirée Chloé à l'hôtel de la monnaie, plus intimiste.
Grâce à TLS je fais cette photo de la scène. Pas de doute, c'est la soirée de l'année. Certains ont continué après le magasin, Dechavanne qui a une bonne descente, Alexandra Lamy, Michaël Youn, Lindsay Lohan, Kate Bosworth et d'autres arrivent : Emmanuelle Beart et Ora Ito notamment...
Dès le concert fini, le coin VIP s'ouvre et quelques peoples se cassent. La soirée continue, Michaël Youn bien énergique et alcoolisé se lance dans une bataille de chamallows avec Alexandra Lamy et Tefa. Mais non, pas de ça ici, 5 gardes interviennent... l'OB et la soirée continuent en se vidant petit à petit jusqu'à 2h, Michaël faisant son pitre et emmerdeur.