lundi, avril 17, 2006

Paris 15h05, OB Chronicart 19h30 !

Et voila je suis de retour a Paris apres le sud. La bas, la grosse flemme, pas eu envie de descendre a Monaco pour le forum Cinema et Litterature, pas alle a l'OB de lancement du festival de court metrage, ni a l'ouverture de la saison du NGV avec petit tour vers les Iles de Lerins... Juste reste au soleil.
Donc je me rattrape a Paris, je rentre et direct a la Fleche d'or pour la nouvelle formule de Chronicart (ils parlent du blog, alors !!...). Rien d'exceptionnel, Laurence Remila est la, Hassen nous apporte un refill, juste biere et vin rouge...
Je rate Th & Marjo qui se sont fait expulse !!
En regardant les stats du blog, je vois qu'un blog un jour en a parle et ca me fait un pic de 141 visiteurs le 9 avril ce qui est un record pour le mois !!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bONJOUR

J'assure la chronique "Blogs à part" (France inter, du lundi au vendredi à 06 H 24)et j'aimerais me faire l'écho du vôtre. Seriez vous d'accord pour une petite interview téléphonique à réaliser demain mercredi dans la matinée?
Merci de me faire savoir votre tréponse par mail en me laissant, le cas échéant un numéro de téléphone où vous joindre.
Bon blog
AB

1:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home