mardi, mars 28, 2006

Sans doublure

Si je vous dis qu'hier soir France Amériques était The Place 2 Be, vous aller penser que je répète toujours la même chose. Mais bon, à vous de juger, sauf si vous pensez comme Th que The place 2 be c'est at home !
Je sors tard, donc ni before ni projection, ca va être direct gatecrash pour la fête de La Doublure. A l'entrée, plein de stars, Daniel Auteuil, Kristin Scott Thomas (venue avec sa fille que j'avais vue à Cannes), Florence Darel, Gad Elmaleh pose avec Dave... On me donne le badge I love Francois Pignon. Le lieu, toujours aussi époustouflant à quelques pièces que je n'avais jamais vues ouvertes... Une coupe et direction le carré VIP. Inside, Clara Morgane, Elodie Bouchez & Melle Agnès, Virginie Ledoyen, Michel Boujenah, Dany Boon...
PM ne juge pas utile d'interviewer El. B. & Vi. L. ;-)
Musique Kitch, du style musique de film des malheurs d'Alfred (film avec Pierre Richard) ou de Ennio Morricone.
A la sortie, une photo de Eric Serra et de Simon, le frère d'Alice Taglioni, elle même en voyage en Thaïlande... Un cadeau m'attend en partant : un paire de lunettes Chanel. La classe.
Je veux passer à Glamorama, donc je bouge vite, dernier métro pour l'étoile. Le Consul m'y attend, Cedric me reçoit toujours à bras ouverts. L'équipe bien huilée est là : les midnight Bums, Mouloud, Basile de Koch...OB car je suis VIP.
Un petit sprint pour le bus de nuit et dodo !

Plus de photos de la soirée d'avant-première de La Doublure ici, ainsi que de la soirée Glamorama.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour vous remercier de l'accueil délicieux que vous lui réservez, le Consul général de France à la Plata a le plaisir de vous faire Chevalier Gaucho de l'ordre de la Pampa Parisina avec Palme.
Cette décoration, créée pour l'occasion, récompense l'investigation et l'amabilité nocturne, ainsi que la défense de la diplomatie française en Argentine sous l'égide du bienheureux Diego Valdez.

Le Secrétariat aux décorations festives - Consulat général de France à la Plata.

5:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home