vendredi, avril 07, 2006

Le soleil c bien, ca nourri pas son homme...

Mea culpa, mea culpa encore un plan que j’ai eu en dernière minute et que je ne pas pu faire suivre a ce bon vieux Harry, l’ami qui nous veut du bien. Depuis une semaine dans le sud, pas un OB. Bon c vrai, c’est pas Paris et je cherche pas trop. Et le Forum Cinema et litterature a Monaco, ca me dit rien...
Mais là ce soir, un petit OB local, pour une projection d’un documentaire de France 3 sur les oliviers du Pays Niçois... C'est bien marqué sur l’invitation ‘en bas de la maison de retraite’, mais bon dégustation de brissaouda, gardons aux vacances un air de Vacances, des fois c mieux que rien.
Documentaire genre amateur, le réalisateur Christian Passuello connais mieux les personnes locale que la technique, genre image surexposée blanche et plan en contre jour, mais bon, on peut toujours dire que ça a le mérite d’exister…
Passons aux choses sérieuses : pas de champagne (j’ai dit c’est les vacances !!) mais rosé, rouge, dégustation d’huiles d’olives (genre le truc qui doit couter la peau du cul à Paris), à Partir de 15euros le litre (Non mais j’ai jamais dit que j’allais n’ importe où !!!). Aïoli, anchoïade, tapenade, c’est fou comme on peu s’amuser avec des olives. Je suis sur que ça passe nettement mieux après une bonne journée de soleil.
Debut mai, un autre plan dans un des plus beaux cadres de la Cote d'Azur :
The TeleManagement Forum Board of Directors and Executives Requests the Pleasure of Your Company at a Private VIP Champagne Reception at The Villa Rothchild, St Jean Cap Ferrat, Monday, 15th May, 2006, 19:00 – 21:00hrs Sponsored by Netcracker Bonnes Bulles...