mercredi, mars 22, 2006

Sharon...

Après un calme samedi au Cab avec Mr & Mme Brav de l'Agence Luxembourg (OB Ynox), la semaine redémarre exceptionnellement dans un lieu ou on va rarement, le New Morning. Pour ses 5 ans, ni champomy, ni gateau d'anniversaire au chocolat avec les bougies et les cotillons, le diable vauvert nous la joue provinciale, avec vin rouge et charcuterie. Une fête avec rien d'exceptionnel. OB alcool fort quand même, quelques peoples (Dominique Pinon, Jean-Jacque Beneix, Bernard Werber...), un groupe de djeuns en vogue les brats, pour commencer. Après, c'est lecture sommnolentes ponctuées de DJ, la fin avec Kid Loco. On va pas se plaindre pour un dimanche.
Lundi, c'est le fooding 2006 qui reprend, avec bousculade, tripes à l'indienne, joue de boeuf et yassa. C dans mon quartier, la flèche d'or donc j'y vais. Ambiance entre bobo hype et fête du sud ouest.
Je bouge vers les champs pour une hypothétique fête de l'avant première de Basic Instinct 2. Le VIP est fermé, les fan de Sharon Stone me disent qu'elle n'est pas sortie du cinéma. Au bout de 10 minutes, ma voilà qui arrive. En voiture, elle fonce quelques rues plus haut pour diner au...
Bound (l'ex Barfly). Inès de la Fressange s'y dirige aussi... Et moi je rentre chez moi, la fête n'aura pas lieu.
Plus de photos de la fête des 5 ans du Diable Vauvert ici et Sharon Stone dans les dernières photos.