mercredi, mars 01, 2006

I am expensive !

Lundi, reprise des activités dans l'après midi pour le défilé Juan Pedro Lopez. Très peu de monde, seul le 1er rang est occupé. Départ pour l'Atelier Richelieu, qui pour une fois a ouvert son 1er étage. Champagne Néo Zélandais, quelques petits fours... Un CD de musique Néo Zélandaise en cadeau. Direction le Pavillon Gabriel, (pas le temps d'aller chez Colette, je rate Catherine Deneuve & Chiara Mastroiani) pour le défilé sexy de Fatima Lopez. Belle collection, beau show.
En route pour le Ritz, on me dit que la soirée est finie, là encore je rate Mary J. Blige !?!! Le loose.
Direction La Scala pour la soirée Swarovski, tout le monde est là, y compris Annie Girardot, une nana des L5, Emilie Dequenne, Zoé Felix...
Un petit cadeau Zwarovski, une coupe et quelques petits fours et on repart direction le VIP. Linda Evangelista est déjà là, Jessyca Alba nous y rejoins. Francois Henri Pinault vient aussi; Il fait de la magie à Linda... Bon vibe au VIP, depuis longtemps.

Mardi c'est dur la vie pour aller au défilé Cher Michel Klein à 10h30.
Pas mal, pas de people, et personne non plus chez Vivianne Westwood. Je déjeune avec Florent Pagny après le défilé de Marithé & François Girbaud.
Les brochettes de poulet au curry avec du champagne, ça cale bien pour continuer la journée.
L'Après midi un petit tour au défilé Issey Miyaké, là encore champagne et petites sucreries, notamment des macarons aux fraises des bois ou des tartelettes à la framboise.
Je zappe JP Gaultier parce qu'il n'aura sans doute pas fait mieux en people que Madonna. Je zappe Christian Dior qui ne m'a pas invité et de toutes façon ils n'ont personne pour faire le poids avec Sharon Stone présente au mois d'octobre. Paris première diffuse en direct, filmé probablement par des aveugles ou alors ils ont un compte à régler avec Dior.
De mon côté, je vais plutôt à la flèche d'or qui devient branché parce qu'enfin ils démolissent le parking en face et que l'Hôtel des Costes devrait donc y voir le jour (Germain il va falloir que tu ailles faire un tour sur le chantier...). Très belle présentation-défilé de Latule. Un peu de champagne et beaucoup de retard, mais les petits fours annoncés se voient à la loupe.
Je zappe la 2eme partie direction le VIP pour Dsquared. Dean&Dan sont là et au mur vidéo de leur magnifique dernier défilé à Milan la semaine dernière.
Champagne (comptez les coupes pour moi svp) mon ami le milliardaire Jim Goldstein vient aussi, on se retrouve en famille avec deux mannequins qu'on ne voit pas souvent en soirée à Paris.
Toute la presse branché est là de C2 à F...k en passant par Zurban & AB pro OB.
DDLF me montre ses photos de la soirée des 60 ans de l'équipe. La Classe.
A demain si vous le voulez bien.