mardi, avril 18, 2006

Back to Hype...

Si 4 heures après mon retour à Paris j'étais déjà dans un OB, 2 jours après j'étais déjà avec les stars françaises.
OSS 117 a choisi le lundi de pâques pour son avant première. Pourquoi ? Mystère... En tout cas les Champs-Elysées dans un Paris du mois d'aout c’est très agréable...
J'arrive au Mandala Ray avec Germain et avant Jean Dujardin. Il doit sans doute être épuisé de la projection, ou alors il est allé se refaire une beauté (laquelle ?). Et puis quand un espion rencontre un détective...
Eric est là sans Ramzy, Jean-Paul Rouve est toujours avec Bénédicte Martin, et ils ne veulent toujours pas de photos... Tout le monde sais pourtant qu'ils sont toujours fourrés ensembles (au sens propre) alors je ne vois pas pourquoi ! Elie Sémoun a fait le déplacement, Pierre Richard aussi, je croise Léa Drucker dans une robe très estivale, Bérénice Bejo ravissante, Thierry Frémont, Tonino Benaquista, ainsi que les plus grands agents de stars Nicole... et DavidVatinet.
Aure Atika est passé m'a t'on dit, et Matilda May était la très discrètement.
Plus tard Alexandra Lamy arrive, grandes embrassades avec Jean, photos...
Petit buffet léger avec des petits fours. Ah les petits fours !!! Quel est le crépin qui a inventé les petits fours avec un bâton dedans ? Et paf, je m'en plante un dans la gencive, pas terrible...
Hugo me parle de son nouveau blog. Champagne pour se remettre dans le bain.
Et le bus de nuit pour se remettre dans la vraie vie.
Plus de photo de la soiree d'avant premiere de OSS 117 ici.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

So much success darling :)

3:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home