Chronicart parle du blog !
Déjà le Brav' (gatecrasher du Luxembourg), il parlais de moi en lien et sur sa newsletter. Un bon début de gloire... C'est le seul qui me ramène du monde, sinon, à part des fois mon pote Germain Pire.
contact : olivier.caine@online.fr
Hier, je commence place du Palais Royal pour un concert sauvage de Louise Attaque. C'est même le boxon sauvage... Puis un tour chez Dyptique, histoire de récupérer la bougie qui sent très bon. Un début rapide, je me cale un peu puis
direction le réservoir, la soirée MMFF. Plus de saucisson, OB difficilement accessible, je repars en ayant écouté la fin du 1er groupe et le début du 2e. Passage par le lancement de Artevod, la video à la demande d'Arte dans le marais. Rien à manger, mais un super punch au Gingembre histoire de se réchauffer intérieurement. Bon ca ne vaut pas les Loft d'Arte pendant le festival de Cannes. Direction les Champs pour le Club Med, mais on arrive à la fin... Pas de chance, on fini au Madam, pour l'OB Red et le concert de Count Indigo. Un peu blazé, je me dis qu'il y a pire comme soirée...
du cinéma institutionnel. Un petit tour au Petit Palais pour les 4 ans de métro, rien de spécial si ce n'est quelques politiques et/ ou leur femmes, du champagne, et un lieu superbe.
Jeudi, je m'en vais boire du champagne chez le ministre avec les zouks machine. Plein de beau monde, parce que c'est également la remise de médaille de Olivier Gluzman, grand découvreur de talents, manager & producteur de Jane Birkin, entres autres. Quelques personnalités sont là, Jane Birkin, Lambert Wilson, Charles Pasqua, Olivier Poivre d'Arvor, Régine, Richard Dreyfus, Champagne & bons petit fours.
On se sent bien chez Baccarat, surtout autour d'un riz-champignons-canard ou d'un bar-légumes-St-Jacques. Je croise Pauline, copine d'Aurore, ravissante, tiré à 4 épingles, qui bosse pour l'expo. Ça change de la gaité Lyrique !!! Je reste trop longtemps et rate la party terrorist du métro... Ce sera pour l'année prochaine. Qui fait un tour au Paris Paris ce soir ? Rock'n'Roll !!!
Hier soir, j'avais rendez-vous avec Caroline. Caroline, c'est la comédienne qui jouait taxi dans les séries françaises d'AB production. C'est aussi l'ex de Daniel Ash. Elle dit tout ça sur son blog, je n'invente rien. Donc pour un rendez-vous d'ex, elle m'emmenait aussi voir Bauhaus au Bataclan, un groupe que j'adore !! Germain Pire est avec nous, il rentre avec son appreil photo sans qu'on lui demande rien. On a des pass aftershow, c'est cool. 
haud sera après la vente. La soirée J&B se profile au musée de l'homme, je m'y rends pour me faire relooker. Pas de champagne évidemment, quelques petits fours sympas. Pas d'ambiance, trop de monde... Direction Ruinart. La soirée du jour, impossible de rivaliser avec leur prestige : hôtel particulier avenue Foch, champagne en magnums... Les peoples de J&B bougent chez ruinart... DJ by Ariel Wizzman.
gne est très frais pour se rafraichir...
beaucoup avec sa petite caméra. Soirée branché, la Paris branché est là : C2, Nova... The place 2 be !!!