jeudi, octobre 23, 2008

Clara Sheller ne boit visiblement pas de champagne !!!

Hier soir c'est Allociné qui m'invite pour aller voir la deuxième saison de Clara Sheller. Chez France2, " en présence des principaux acteurs".
Encore à la bourre, j'arrive juste pour le début de l'épisode. On en voit deux. Assez hilarant si on ne se pose pas de questions sur le fond, on passe un bon moment. Je ne connais pas la saison 1, donc je n'ai pas d'a priori. Même si, avant la fin du 2e épisode, je m'ennuie un peu... Mais bon, vous le savez, être coincé et ne pas pouvoir bouger, ce n’est pas trop mon truc.
Un petit cocktail est prévu à la fin, et là ça va moins bien : pas d'alcool, donc pas de CHAMPAGNE !!! (C’est mon médecin qui va être content). Mais pour qui me prend-on ?? Et seul François Vincentelli et Patrick Mille sont là (très sympa), pas de Zoé Félix, ni de Cécile Cassel !! On m'a bien eu, j'appelle ça de l'exploitation de blogueurs (tout compte fait, je me demande si chez Allociné, comme on est toujours en vadrouille ensemble avec Germain, ils ne nous prennent pas pour des PéDés...). En plus, les acteurs me disent que l'avant première officielle à déjà eu lieu...
Bon, du coup, si c'est comme ça, je ne m'attarde pas, on bouge très vite à la soirée Thaddeus Ropac, rue de l'université. Le lieu, je le connais, on avait fait une fête pour Lagerfeld, début juillet 2007. J'apprends d'ailleurs que le lieu appartient à la famille Pozzo Di Borgo (oui, moi aussi je m'en fou !). Du beau linge, une bonne partie des hirondelles sont là aussi. Ceux qui arrivent trop tard resteront dehors.
J'y croise Sarah Marshall, Charlotte Casiraghi ou encore JCDC (la mode, la mode, la mode !). Mon ami Eric Bonnet est là aussi ! Bon, c'est franchement moins drôle que l'été, et bon visiblement Thaddeus est moins riche que Bernard (Arnault), même si il a la même classe. Mais bon, le risotto aux légumes n’est vraiment pas mauvais. Je bois ma coupe et une fois Charlotte parti, je me dis que c'est l’heure de lever le camp, même si dehors, la bataille des entrées continue.
J'aurais un peu de temps pour lire Glamour Buisiness que j'ai reçu cette semaine, le livre écrit par Pascale Tournier (reporter à VSD) qui cite le blog, puisqu'elle m'avait interviewé l'année dernière en rapport avec les soirées mondaines. Très intéressant (Editions du Toucan).

Libellés : , , , , ,