lundi, février 06, 2006

Show, Chaud, Chocolat !

Petite semaine la semaine dernière, et ça va être PIRE cette semaine.
Mercredi soir, je pensais faire un tour à la Grange batelière pour l'OB boulanger. J'arrive à 19h au lieu de 17 : rideau baissé...
Je bouge pour l'étoile pour Audika mais pas de people. Champagne Tsarine, amuses gueules, le chaud sera après la vente. La soirée J&B se profile au musée de l'homme, je m'y rends pour me faire relooker. Pas de champagne évidemment, quelques petits fours sympas. Pas d'ambiance, trop de monde... Direction Ruinart. La soirée du jour, impossible de rivaliser avec leur prestige : hôtel particulier avenue Foch, champagne en magnums... Les peoples de J&B bougent chez ruinart... DJ by Ariel Wizzman.
Jeudi après le concert des Blankass à la Cigale où quelques bouteilles de Reuilly sont servi en after show, je passe chez DC Shoes, mais plus de champagne... La soirée est quand même bien entamée.
Vendredi kass Ultime en prévision de samedi, on me parle de Jean-Paul Gautier au VIP. En plus j'ai perdu mon portable au Paris Paris.
Samedi départ très tard, mais pendant que certains vont au Palais de Tokyo, je passe voir au Qin si le défilé/soirée barbara est sympa : OB avec champagne, très bonne ambiance (même si la musique 80's est un peu ringarde !), bouffe chinoises pas mauvaise... Et le top du top : plusieurs petits shows/défilés de lingerie. Heureusement que le champagne est très frais pour se rafraichir...
Avec entre deux une petite brochette de fruit napée de chocolat, et pour un samedi, on peut dire Bravo !!!
Fin de la soirée dans une soirée privée des Bandi Crü Selektorz... un anniversaire de Cyrille et Veronika. Très sympa Veronika, elle filme beaucoup avec sa petite caméra. Soirée branché, la Paris branché est là : C2, Nova... The place 2 be !!!

Plus de photos pour les 80 ans de Barbara , pour le concert des Blankass à la Cigale et là pour Ruinart.