mardi, février 14, 2006

I love music !!!

Dure semaine pour qui ne sait pas rebondir...
Mardi, je rate Uma Thurman et fini au Centre culturel Canadien pour une présentation de mode. Rien d'exceptionnel, mais petits fours et champagne (même pas de bouffe canadienne...). Les Canadiennes sont très chaleureuses, cependant.
Mercredi je vais au concert surprise d'Aston Villa. Klute & les miniklutes sont là. On se les pèle grave.
Ensuite je me jette droit dans le faux plan de la mairie du XVIe (A 19h30 plus rien, ce ne sont que des vieux qui ont littéralement fait reculer le buffet)... Heureusement, j'ai un plan de secours dans mon cercle privé, il faut apporter une bouteille. Trop de monde, mais je trouve de la bonne bouffe quand même (Les sushis ou les tortillas en boite et la viande de Grison sous cellophane, j'avais jamais gouté, je comprends mieux comment je m'en suis passé jusque là. Et dire qu'il faut payer pour avoir ça...).
Champagne et bons vins, je m'en sors bien pour les vacances...
Jeudi, je m'en vais boire du champagne chez le ministre avec les zouks machine. Plein de beau monde, parce que c'est également la remise de médaille de Olivier Gluzman, grand découvreur de talents, manager & producteur de Jane Birkin, entres autres. Quelques personnalités sont là, Jane Birkin, Lambert Wilson, Charles Pasqua, Olivier Poivre d'Arvor, Régine, Richard Dreyfus, Champagne & bons petit fours.
Puis direction Baccarat pour le vernissage de ATAE YUKI, sculptures de tissus. On se sent bien chez Baccarat, surtout autour d'un riz-champignons-canard ou d'un bar-légumes-St-Jacques. Je croise Pauline, copine d'Aurore, ravissante, tiré à 4 épingles, qui bosse pour l'expo. Ça change de la gaité Lyrique !!! Je reste trop longtemps et rate la party terrorist du métro... Ce sera pour l'année prochaine. Qui fait un tour au Paris Paris ce soir ? Rock'n'Roll !!!