vendredi, octobre 24, 2008

Un fooding, Yasmine, Marc Dorcel et au lit.

Un soir sans plans, c'est rare !!! Surtout un jeudi... En même temps, il reste le fooding ! Inutile de pense que j'ai fait la queue de 500m de long... Dernier arrivé, premier servi (Quoi ? Mon agent immobilier s'est pas cassé le cul 10 minutes dans la queue VIP pour rien, quand même !).
On nous accueille avec un cocktail Jameson. Puis on déguste un petit plat de hareng-mousseline de pommes de terre, du whisky 18 ans d'âge (thanks F...K), pain, fromage Irlandais - Ah oui, c'est une soirée Irlandaise, au fait !!. Puis vient le boeuf, et on refait la queue (quoi ??!!) mais là, le bœuf cru aux légumes, ça ne le fait pas trop. En fait ici, c'est juste un rassemblement, où on bouffe dix fois moins bien que le reste de la semaine, quoi !!!
Assez traîné, je fais un tour au 6/7 pour l'anniversaire de Yasmine, Egérie de Marc Dorcel !!! Ca change. Un petit gâteau original en bonbons Haribo, dans un "coin VIP" surbondé. C'est Christophe Guillarmé qui habille Yasmine ce soir. Je pars vite, une boite de préservatifs Réflex en cadeau (la classe !) parce qu'il est tard et que le surbonding ce n'est pas trop mon truc.
Du coup de toute cette soirée, je me rends compte que j'en ai oublié le Ritz pour l'ouverture de la nouvelle boutique Marc Jacobs... C'est dur la double vie de Chroniqueur Mondain.