jeudi, février 23, 2006

Lutte : Lyonnais contre Bouglione

Le choix du mardi soir : le plan de dernière minute pour le crédit Lyonnais et le lancement d'Eau Maximum de Nickel au cirque d'hivers, spectacle avec l'équipe de France de lutte Greco Romaine contre l'Arménie. Je vais faire un tour au cirque d'hiver ou on ne va pas souvent. Je récupècure mon parfum en cadeau. Au milieu un petit tour chez EOF pour la lecture de Tom Novembre pour Naive. Je rate Renaud et sa femme... Puis je retourne au cirque d'hiver avec Vlad pour un bon petit cocktail dans les écuries du cirque d'hiver, mais pas de champagne.
Direction le VIP pour la soirée d'after show Dépêche Mode, seul un musicien est là, pas de photos... OB difficile, pas trop d'ambiance. On verra si on fait mieux jeudi !
Dans le bus de nuit pas VIP une fille reproche a juste titre aux contrôleurs le fait que a RATP ne prenne pas ses responsabilités. Ainsi va la lutte de David contre Goliath...

Lundi, remise de médaille à Richard Fox, Vice Président de Warner Bros Intl, avec tout le gratin du cinéma institutionnel. Un petit tour au Petit Palais pour les 4 ans de métro, rien de spécial si ce n'est quelques politiques et/ ou leur femmes, du champagne, et un lieu superbe.
Puis un petit tour au Théâtre Marigny pour boire une coupe avec Hassen ce héro (photo) au milieu de Pascal Gentil ou Marie Pierce... Rien de bien intéressant.