dimanche, janvier 14, 2007

Fin de semaine

C'est Caro du luxembourg qui me tiens informé que les voeux de la SNCF et une visite de l'expo se tiens à la porte de Versailles à midi. L'info est partie de Paris, elle va au Luxembourg et reviens à Paris. Comme quoi, n'envoyez jamais d'infos, elles finissent toutes par revenir chez moi !
Donc je me pointe avec mon fidèle accolyte arrivé avant moi et qui déguste déjà ses 3 douzaines d'huitres. Bon, soit elles sont limites fraiches, soit elles sont congelé par la glace, mais bon dans tous les cas elles sont pleines de coquilles, les huitres c'est un métier...
Il y a aussi de la choucroute et autres plats, peu de monde, mais une chose manque : l'alcool... Rien. De la bière sans alcool...
Enfin après un bon dessert et café on nous offre 3 livres sur les trains. On ne repart pas bredouille...

Le soir c'est Archive à l'aquarium du Trocadéro ! Un plan de Brav' cette fois (ah j'vous jure, cette famille, incroyable c'qu'ils ont comme plans !!)
Tout en acoustique, très sympa, avec un aftershow sans le groupe mais avec Myspace au ... Baron. Si si. Avec sushis, champagne et tout. Après ça, on rentre et on n'a pas perdu la journée !

Vendredi c'est la cohue : inauguration du 1er salon du cinéma. Le peuple est bloqué à l'entrée, mais l'entrée VIP s'ouvre à nous comme par miracle... Rapidement à l'intérieur c'est la cohue ! On se réfugie, donc à l'espace VIP après avoir diné sur le stand Marocain. Quelques personnalités du cinéma sont là, Emilie Dequenne, Sara Forestier, Claude Chabrol, Zoé Félix, Patrick Braoudé...
On bouge a la fermeture direction l'Hôtel France-Amérique pour l'avant première du film Pars vite et reviens tard avec José Garcia, Marie Gillain...
Pas de décor spécial, une bonne soupe au fois gras. En bas c'est soirée dansante, mais je suis fatigué de cette semaine de reprise de folie, je rentre.

Plus de photos du concert prive d'Archive ici et du 1er salon du cinema la.

Libellés : , , , , , , , , , , ,