jeudi, décembre 14, 2006

Double culture

h &Tomer Sisley, Claire Keim, Marie-Christine Barrault & Adriana KarembeuLa semaine commence plutôt bien : la soirée des amis de la Fédération Internationale des droits de l'homme réussi à rassembler les parrains. Au départ Jack Lang & Jacques Toubon débatte autour de Serge Moati. Rapidement, le cocktail débute et les personnalités arrivent. Claire Keim tout d'abord avec Bixente Lizarazu, suivi de Yann Artus-Bertrand.
Puis Tomer Sisley vient pour faire un extrait de son set pendant 3/4 d'heure.
Marie-Christine Barrault est là aussi suivie, et Adriana Karembeu suivra juste avant le diner. Pas vraiment envie de diner là de toutes façons. Je bouge direction le Man Ray pour le prix des producteurs de télévision. Pas grand chose là encore, la soirée a viré au dansant.
Entre temps j'ai raté une soirée pour Veuve Clicquot au Meurice, mais
Jad Wio joue ce soir à la flèche d'or, avec Bertrand Burgalat. Un petit tour là bas voir le concert déjà commencé et super je suis à coté de chez moi. Je croise Klute & Laïla France...
Mardi je fais un tour à Paris Première qui fête ses 20 ans. Apparemment je n'ai pas eu la bonne heure, la soirée à commencé à 19h30... Le ministre de la culture est toujours là mais Nicolas Sarkozy est parti. Heureusement, deux fois dans la même journée ça aurait fait trop. Je rentre en deux secondes. Tout le monde n'est pas encore arrivé, mais j'y croise Jean-Paul Rouve, Mya Frye, Bernard Werber, Christophe Guillarmé, Dick Rivers, Marie Amélie Seigner, Fredéric Taddei, Frédérique Bel, Virginie Efira, Frigide & Basile, Vincent Mc Doom, Melle Agnès, Omar & Fred, Delphine de Turckheim, Bruno Solo, Pierre Mathieu...
Une des meilleures soirées du Showcase, même si il n'y avait rien d'extraordinaire.
Je termine un peu tard, ce qui me retarde d'autant plus pour la mise à jour du blog.

Plus de photos de la soirée des Amis de la Fédération Internationale des droits de l'Homme ici, et des 20 ans de Paris Première là.