dimanche, août 27, 2006

Et on y retourne !!!

Rentré à Paris, je n'étais pas pressé de retourner aux OBs. Pas encore pris contact avec mes sources, je verrais ça la semaine prochaine, vu qu'il y aura les conférences de presse des chaines de télé puis le who's next.
J'étais bien à continuer mes vacances, mais c'était sans compter sur un SMS qui arrive samedi midi pour dire 'j'ai une place partenaire pour toi pour Rock En Seine ce soir'.
En plus un autre pote me dit que j'ai de la chance parce que c'est complet que lui ne peut pas y aller...
Un petit tour sur le site pour la programmation et ok, Radiohead & Beck ça me va. Je sais que sur place j'aurais Open Bar bière et que je serais mélangé au peuple.
Concert sympathique même si ça pogotte légèrement et que c'est archi blindé devant...
Mais surprise un after show se déroule derrière, mais il s'en passe plus dans le backstage : après un faufilage assez difficile, je rejoint les membres de Radiohead, Nicolas Godin de Air, Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal et Zazie qui nous rejoindra plus tard. Voilà un retour qui commence bien. Merci à TLS qui nous a fait le covoiturage de retour.

Plus de photos du festival Rock En Sein avec Skin, Dead 60's, The Rakes, Beck & Radiohead ici.