lundi, septembre 04, 2006

Lee samedi soir rue des rosiers

Samedi j'hésite entre aller faire un tour à l'apéro quotidien du who's next ou je ne suis pas encore allé boire ma vodka caviar annoncée et l'ouverture de la boutique Lee rue des rosiers. Que de plans pour un samedi...
Par flemme je choisi la rue des rosiers, ou je ne vais pas souvent de surcroit. L'entrée est simple, d'autres photographes people sont déjà là. Champagne, petit buffet et quelques actrices nous distrairons avant le concert de Rock'n'roll : Zoé Félix, Claire Keim, Alison Paradis et Salomé Lelouch ! On en demandait pas tant pour un samedi !!! La presse est là aussi avec le Paris branché. Le champagne se tari, je file rapidement chez des amis pour finir le week-end en privé.
Dimanche un tour au Who's Next voir mes amis de Cindez. Le salon a changé de hall, les stands sont standardisés, heureusement que les OBs se maintiennent parce que ce n'est plus ce que c'était... Le caviar est remplacé par des œufs de saumon, OB champagne dedans, OB bière dehors...

Plus de photos de la soirée d'ouverture de la boutique Lee rue des rosiers ici.