vendredi, juin 23, 2006

Saint-Exupéry au Bourget

Une soirée au Bourget, ça peut s'annoncer mémorable, je me souviens d'une soirée Cartier à laquelle je n'étais pas, un peu loin... Encore faut-il y mettre les moyens, ce n'est pas parce qu'on est IWC que tout va être parfait. Déjà sans service voiturier, ça s'annonçait pas au top. Pourtant, plein de people font le déplacement jeudi soir : Jean Reno, Samuel Le Bihan, Faugiel, Patrick Tambay, David Douillet, David Hallyday, Christophe Rocquencourt, Pascal Gentil, Francois Berléand, Muriel Cousin, Stéphane Guillon...
Cocktail dinatoire pas exceptionnel, service lent, champagne pas terrible, peu de filles, ne sont pas les ingrédients d'une bonne soirée...
On bouge vers Paris pour Maxim's, grosse soirée AZ Productions. Kylie Minogue et Chiara Mastroiani sont déjà parties, le concert de Scissor Sisters est fini... Nath me file sa clef du VIP, pas grand monde mais bien plus chaud qu'en bas, Champagne fini, "Plus de verres", j'abandonne pour ce soir.
Vendredi, champagne-pizzas chez TPS pour le match de foot France Togo, l'ambiance est sympa. Samedi, je zappe Nokia Trends et je rate Bruce Willis, pour passer à la soirée Mytho, mix by Bandi Crü.

Plus de photos de la soirée IWC-Saint Exupéry ici.