jeudi, juin 15, 2006

Double champagne

Il y a des soirs c'est comme ça : on enchaine des soirées sympas. Les temps sont durs, il faut avoir du ressort... Depuis lundi, un petit tour au musée Grévin pour la rénovation du salon des miroirs, très sympa. Champagne Deutz, sushis pas franchement frais sur la fin : deux fois que je croise ce traiteur et que ce n'est pas terrible... Un peu crevé de mon dimanche au Prix de Diane à Chantilly, je n'enchaine pas à la fête annuelle de la SACD. Dommage...
Mardi Roland Garros : même si les compétitions sont finies, le club des loges nous accueille pour une soirée d'électroniciens (!). Malgré la dénomination, on est en terrasse avec du champagne bien frais, des petits fours et j'avoue que le hachis Parmentier au fois gras et morilles est succulent. Pascale nous fait marrer, un peu moins quand on enchaine au Grand Palais pour la nouvelle star, mais bon, là encore mais c'est a fin.
Et jeudi, pour finir, en route pour la rue Montalembert, j'ajuste le tir pour finalement me rendre au café des éditeurs pour leur prix littéraire en présence de Florian Zeller, Mazarine Pingeot et autres écrivains.
J'enchaine au restaurant Chez Jules & Jim pour les 60 ans de Vespa, le vernissage d'une expo photo de Sonia Sieff. Parmi les photographiés sont présent Zoé Félix, Tété, PPDA, Georges Moustaki... Pierre Mathieu est là aussi. Champagne, pas trop d'ambiance même si les convives sont sympa. Je ne traine pas trop au final...
Plus de photos de le Prix de Diane 2006 et des 60 ans de Vespa ici.