dimanche, décembre 04, 2005

Télé & TNT

Fin de semaine assez moyenne : Jeudi, en route pour le triangle d'or, on m'appelle : une soirée se profile apparemment chez Gucci. Gucci ? Pucci ? Les deux, semble t'il. Déjà, je vais chez Givenchy, voir les images d'un défilé que j'ai raté et les habits en showroom. Il y a les 5 ans du Ksar aussi, le restau Marocain. Momo nous a invités quelques jours avant. Un peu de people là bas, mais personne d'exceptionnel.
Je fini en direction du Hustler pour le lancement de la chaine de télé pour la TNT… Arrivée trop tard, DDLF veut encore se battre, je rentre pas trop tard.

Pour un vendredi on commence pas mal : je pars trop tard pour l'anniversaire de TH et de la remise de la tronçonneuse d'or, et pas trop envie d'aller au Carrousel. Direction la 10e nuit du champagne au Fouquet’s pour une dégustation de Champagne. Toutes les grandes marques sont là pour l'entrée et le milieu de gamme : Moët, Lanson, Roederer, Deutz, Gosset... Le Fouquet’s nous fournie petits fours, Gambas, huitres farcies, etc... On repart bien en forme en direction pour l'ouverture du Zin Zin avec Calvi On The Rocks. Bel endroit sympa, moins confiné que le Paris Paris ou le Baron.
Puis c'est l'heure de Sci-Fi, la chaine de science fiction qui se lance. C l'heure de gloire de la TNT, après le lancement de Hustler hier... L'ancienne imprimerie Nationale est toute illuminée à l'extérieur, mais pas très habillée science fiction à l'intérieur... Peu de VIP, très corporate, on est nettement en dessous de ELLE... Pas très imaginatif tout ça, avec un thème qui s’y prêtait.
On repart déçu, mais si il n'y a pas de créativité, la TNT sera sans pitié.
Plus de photos de la soiree Sci-Fi ici.

1 Comments:

Blogger sonia said...

Sujet:le Ksar
Cher Oliver Caine,
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta présence à notre soirée d'anniversaire du Ksar.
Ensuite, je tiens à soulever quelques (nombreuses et pas les moindres!)erreurs qu'il ne faut pas faire lorsque l'on est convié à une soirée privée et que l'on essaie de relater des informations sans tenir compte de ce que l'on appelle la "vérité"...
Voici quelques rectifications et questions pour quelqu'un qui se dit "night reporter mondain":
1 - ce n'était pas les 5 ans mais les 6 ans d'anniversaire du Ksar.
2 - que veut dire "personne d'exceptionnel???". Connais-tu un lieu à Paris qui réunisse sans avoir à les payer Elie Semoun, Djamel Bourrasse (qui a poussé la chansonette au micro avec brio), Christian Karembeu, Bernard Farcy, Pascal Gentil, Julien Courbey, Magloire, Papa AP et son groupe(qui ont fait d'ailleurs un boeuf) et bien d'autres que je ne cite pas...???
Mais tu as pu voir tout cela dans Voici, Public, Ici Paris, Paris Nuit, Infrarouge... Je n'en doute pas.
Sur ces bonnes paroles, je tire ma révérence et te laisse par la même occasion mon identité: Sonia Zoghlami - Relations Publiques du Ksar.
PS: faire un tour sur le site www.ksar.fr ne fait pas de mal pour plus de visibilité.

12:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home