mercredi, novembre 16, 2005

Voyage au sommet de la hype au Murano - After Hyatt

N'en déplaise à TV, j'étais hier soir à l'Hôtel Hyatt Vendôme pour le vernissage des Bronzes de Daphné du Barry. Un petit coup de fil tardif, et hop, j'y vais faire un tour.
Bonne pioche pour ce début de soirée, l'hôtel Hyatt Vendôme ne souhaite pas ternir sa réputation; Outre un OB champagne, risotto, vapeurs chinoises, tartelettes aux fraises des bois pour ne citer que ça, Avec sur la terrasse du milieu les bronzes...
Une fois rassasié, je suis les conseils de Carl de Canada et on se dirige non loin de là au Restaurant Tadoussac, pour la présentation du livre 'Fais moi ta déclaration'... Tous les écrivains sauf un sont là, de Bernard Werber à Tristane Banon, ainsi que Dan Franck, Valérie Benaim... Champagne très généreusement offert, petits fours fromage, mais on ne va pas se plaindre, c'est un livre pour l'Unicef...
L'heure c'est l'heure, je ne veux pas rater les un an du Murano, on est toujours bien reçu là-bas. Effectivement, voitures à l'entrée customisées KUBE, les photographes peoples sont là, Champagne Deutz toujours fidèle avec ses magnums, et encore de la bouffe, mais bon je suis déjà pas mal rassasié : Gambas grillés, et autres petits fours. Le sommet de la hype Parisienne est là : le trio choc Cédric Couvez, F...k & Edouard Rostand ! Je retrouve aussi ma potesse Chloé, qui n'est pas sortie depuis un petit moment... The place to be, au milieu de plein d'actrices, des filles de l'officiel, de notoriétés, Emilie Dequenne, Gabrielle Lazure, Zoe Félix, Helene de Fougerolles, Ophélie Winter, Céline Balitran, Alice Taglioni ou Tonton Gadget, l'écumeur clignotant des nuits parisiennes, l'équipe MK2 autour de Nathanaël Karmitz, l'Aristopunk... Même Carl de Canada ressort !!!

En partant on doit pleurer pour avoir le même cadeau que les stars : un éclair argenté !!!...

Mon agent triple m'a dit qu'il y avait un parterre de star au VIP pour le lancement du DVD de Gad Elmaleh...

Les derniers événements au Murano ici
Les photos ici