jeudi, décembre 01, 2005

3 jours...

Bernard Pivot aux 30 ans de LireAllez les djeuns, dernière ligne droite avant noël, après on pourra se reposer...
Lundi : pas d'infos sur le fooding, je me dirige donc vers le carrousel du Louvre pour arriver vers la fin du cocktail du Grand Prix de l'Urbanisme. Un peu plus loin, un méga buffet se prépare sous la pyramide, histoire de se régaler. Après je laisse mes acolytes pour d'autres aventures non alcooliques.

Mardi : Début à Vach'Art, pour une super dégustation de fromages au champagne. Vache sympa mais on bouge vite vers chez Dunhill pour cocktail sur les stylos du japonais Maki Yoshida. Mes correspondants étrangers me rejoignent pour aller au Paris Paris où le milieu de la mode s'est réuni autour de Chantal Thomass pour le lancement de Plumes & dentelles. Peu d'incrustation, DDLF n'a pas fait suivre l'info, mais on croise Magloire, ou Ellen Von Unwerth & quelques mannequins.
Photos du Lancement de Plumes & Dentelles ici.
Le gateau des 60 ans de Elle
Mercredi : Dure soirée d'anniversaire : les 30 ans de Lire magazine, les 60 ans de Elle et les 30 ans de Daniele au Madam...
On commence par Lire avec le monde littéraire autour de Bernard Pivot. Une grosse équipe a fait le déplacement depuis Technikart. Là encore, peu de crevards... Bon cocktail, on nous offre une bouteille de Saint-Emilion, sympa.
Puis la foire de Elle magazine, avec une organisation digne de... Pink TV !!! (Cf dépèche de l'AFP). Attente dans le froid, mais votre fidèle serviteur est toujours là. Pas mal de monde mais la fête ne vaut pas l'attente.
Des photos ici pour les 30 ans de Lire et ici pour les 60 ans de Elle.