vendredi, novembre 11, 2005

Madonne, VIP, foule, badauds

Sur un SMS reçu dans la journée, je lis "Venez danser avec Madonna au VIP a 0h00". Au moins ca peut couper court a une rumeur qui dit qu'elle est là a 20h00.
Mon agent triple m'indique qu'à 19h00 il y a déjà plein de monde devant le VIP. Je me renseigne, les premiers people sont attendus à 19h30 !!!
Un petit tour au vernissage de France Ebene. Petits fours de supermarché, punch, pas de champagne... Ma sortie de l'année !!!
Direction le VIP, je rejoins mon agent triple qui m'offre ses 2 invits, j'ai déjà les bracelets... Entrée triomphale devant une foule de badauds au moins aussi dense que pour Louis Vuitton.
OB champagne pour un interview NRJ.
A 22h40, Madonna se casse, ce qui correspond tout à fait à la pub reçu sur le SMS, bien évidemment.
Les photos ici.