dimanche, novembre 20, 2005

Paris is empty...!

Technikart ça fait voyager :-)Hier soir, croisé peu de monde à Paris. On commence par Technikart, place Vendôme, svp, pour une présentation 3G (services de SFR !). Champagne, petits fours, 100 invités, la moitié sont venu on dirait.
Ensuite direction le Senso (ex-tanjia), rue de Ponthieux, pour une "ouverture" (l'anniversaire de PPDA a déjà eu lieu lundi). Trop de monde, pas du tout d'ambiance, je bouge très vite au Man Ray pour le lancement de l'album de Cerrone. Là encore, trop peu de mnde et d'ambiance, je me dis que ce sera mieux à l'étoile pour la soirée

Dom Pérignon hosted by Karl Lagerfeld... Non seulement Karl n'est pas là, mas les mannequins annoncées non plus. En plus le bar est payant, heureusement, je me glisse dans le carré VIPP pour quelques coupes avec ma potesse Chloé & F...K. Sacré soirée. Les photos ici.

Vendredi, j'apprend trop tard que le calendrier Pirelli est au Stade de Coubertin dans le XVIe, je reste à la maison.