vendredi, avril 18, 2008

Zadig, Voltaire, Bertignac & Chayan Khoï

Jeudi, seul autre jour de la semaine intéressant, on a le choix entre Zadig et Voltaire; Et aussi 25 ans de Renault au festival de Cannes. Zadig & Voltaire ouvre une nouvelle boutique rue du vieux Colombier ... En bas ca ne paye pas de mine. Tapis rouge quand même, on se déplace pas pour rien ! En haut par contre, immensité absolue ( !). On est proche de la boutique Yves Saint Laurent dont on avait déjà fait la réouverture le mois dernier, ça se doit d'être à la hauteur du quartier Rive Gauche. Donc champagne, petit fours, et dans un coin une batterie. Un groupe va jouer live, ce soir ce sera Bertignac ! Et pas juste quelques titres à l'américaine, Bertignac ne se contente pas de faire un set de la valeur du cachet, on a droit à un vrai concert. Avec ses titres célèbres d'ailleurs, Cendrillon et autre. Et le public des Beigbeder et autres branchés en redemande... Du champagne aussi d'ailleurs qui se tari à la source, et la fête se vide toute seule.

La suite c'est dans l'atelier de Chayan que ça se passe, le champagne coule dans cet immense appartement de la rue ... Mais bon, j'ai assez bu, vamos a casa.
Le lendemain c'est JP que j'entends sur mon répondeur : dans la nuit il me laisse un message "j'ai oublié je suis garé, réponds moi s'il te plait..."

Plus de photos de la soirée d'ouverture de la boutique Zadig et Voltaire de la rue du vieux Colombier ici .