lundi, novembre 26, 2007

Ca y est, Noël, c'est partit !!!

Une nouvelle semaine et voilà, on recommence, même si je me suis abstenu de sortir ce week-end, notamment pour aller voir Kylie Minogue au Virgin des champs à minuit !!... Ah Kylie...
Ce soir c'est aussi les champs Elysées : l'allumage (inauguration, ils appellent ça, mais bon, on appuit sur un bouton !) de l'illumination de noël des champs Elysées.
C'est Vanessa Paradis qui s'y colle, je ne sais pas qui c'est qui la paye, mais vu le bain de foule... C'était la première année que j'y étais de mon côté, mais de parole d'habitués, y'avait quand même beaucoup de monde, avec au moins 40 photographes et au moins 20 télé, dont 4 japonnaise, j'entends...
Bertrand Delanoë arrive après son hôte et devant le Lido on perd du temps... Ca y est c'est allumé, pour la première fois avec des ampoules basses consommations, parait-il.
La suite se passe en face sans Vanessa (mais avec Paul-Loup Sulitzer et Macha Méril, s'il vous plait) au 6e étage du building Louis Vuitton. Normal, puisque l'autorisation d'ouverture le dimanche du magasin n'est pas entièrement réglée, il faut bien que LVMH mette un peu de bonne volonté... Bernard Arnault se fait toutefois représenter par son fils, tandis que le Maire de Paris est représenté par Lyne Cohen-Solal... Nous on s'auto représente et on profite de quelques coupes et d'un buffet de poisson qui disparait en un tour de bouche.
Difficile de savoir ce qui se passe d'autre, on me parle de la SACEM, du Théâtre du Chatelet et de 'Dessine moi un mouton' mais je préfère me rendre au lancement du DVD du film Chansons d'amour, pour voir chanter la divine Ludivine et comprendre en partant qu'on n'a pas toujours le DVD en cadeau dans les soirées de lancement... Bande de radin ! ;-)

Plus de photos de l'illumination des Champs Elysées par Vanessa Paradis ici.