mardi, mai 23, 2006

Day 3

C’est pas parce qu’il y a la mer qu’on rame, c’est à cause de Luc Besson.
Après un petit tour sur la plage Royale pour le cocktail Belge, avec Arno les frères Dardennes, les Ministres Belges, ou on se restaure en Moules-frites Champagne, direction la soirée Europacorp.
« Une invitation, une personne, deux invitations, deux personnes »… donc inutile de dire que le gatecrash est impossible, sauf si on arrive avec les stars…
Au bout d’un long moment, c’est pas grave on va au VIP pour un plan loose la soirée de Lancement du Film Jacques Chirac de Karl Zéro. Ça ne va pas bien pour lui en ce moment, l’émission s’arrête, et personne n’est venu au film, quasiment…
La fête Daft Punk est annoncé difficile (fin de Week-end ??) et je crois bien faire en faisant une impasse sur les Guettas (Qui verront passer Almodovar, Penelope Cruz et autres stars…) et vais faire un petit tour au Baronnophotosplease.
Les plans payant sont toujours très facile à entrer (mais n’entre pas qui veut !!!).

Demain est un autre jour, on se rattrape lundi en commençant par le cocktail du CNC, champagne, coquilles St Jacques, fallafels au poisson et même un jus d’orange (Un Tropicana, plutôt, on n’est pas au Hyatt quand même !!!) pour commencer la journée.
Ensuite, je vais faire un tour dans les prods pour les invits, et direction en fin de Journée au Martinez pour quelques photos ainsi que sur la terrasse TPS avec Alexandra Lamy.
J’enchaine sur le Magasin Hugo Boss qui nous offre un bon petit cocktail et un parfum avec même un petit calepin enveloppe cuir, et je me dirige vers la fête du cinéma Allemand à la villa Babylone (le même lieu que la fête Daft Punk). Brochettes, grillades, champagne et Fred Elalouf au mix. On admire l’énorme jardin, les arbres centenaires ou presque, les palmiers de 50m de haut (Marseille n’est pas loin) et la piscine… Pas de vue, mais qu’importe…
Je fini en me dirigeant vers le Baron en sachant qu’il ne sera pas possible de rentrer, quoique…
Je préfère quelques photos des sorties des stars (de X-Men). Encore une nuit bien entammée.