lundi, mai 15, 2006

Lancôme trash party

Jeudi, j'arrive juste à temps pour voir Carole Bouquet entrer sur la terrasse du Hyatt Vendome. Je ne reste pas car on m'a annoncé que le photo call pour la soirée Lancôme est à 20h30. Le temps d'arriver, le défilé est commencé pour les divers créateurs du prix. Plein de personnalité de la mode au premier rang notamment Ellen Von Unwerth, Albert Elbaz, Kenzo, Bertrand Burgalat, ... Sans oublier Daria Werbowy & Inès Sastre...
Tous le Paris branché s'y donne en plus rendez vous. Hassen déjà bien entammé ne sais pas vraiment s'il n'est pas déjà à Cannes au soleil. Soirée trash...
je récupère ma crème et mon parfum, direction le Man Ray ou un autre pan du jeune Paris branché s'est donné rendez-vous.
Musique trop forte, ambiance pas inoubliable, je rentre déjà trop tard pour moi.

Plus de photos de la soirée des Lancôme Coulour Design Awards 2006 ici.