lundi, mai 15, 2006

Antik Batik ou Kuoni, rien de special...

L'endroit pour récupérer un cadeau et diner lundi soir, c'était le petit Palais. Kuoni y fêtait ses 100 ans.
Parce qu'en début de soirée, je passe au Buddha Bar, assez rare pour qu'on le Mentionne. Alain Afflelou lance ses nouvelles paires de Lunettes de soleil. Bons petits fours et défilé - de lunettes (!) - mais horaire aussi stricts que dans les clubs. Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure : à 21h précises, fermeture du bar !!!
Direction donc le petit Palais, un sms qui est tombé à 19h59. Ambiance maison de retraite, mais bons petits plats. Pour être originaux, les organisateurs ont cru bon cependant d'interdire le service pendant les cris d'une cantatrice suramplifié. On arrête pas le progrès...
Après quelques coupes, quelques tranches de roti de canard au risotto et quelques sucreries et autres brochettes de fruits (Miam les fraises et les framboises !), je récupère mon livre et ma brochure 100 ans de Kuoni et je rentre.

Samedi, Antik Batik chez Maxim's : un plan dont je ne me souvenais plus. En chemin, je croise deux mondains dans leur voiture 80's... On leur dit de venir avec nous. Chez Maxim's, OB mais pas de végétal comme on annoncé sur le carton.
Un tour devant les bains pour la soiree Pink TV, mais vu la queue dodo!