vendredi, mai 19, 2006

La femme dynamisante de Clarins !

Je sors tard, mais pour un cocktail honnête. Direction la Maison Blanche, c'est l'after du 10e anniversaire de la femme la plus dynamisante de l'année de Clarins. Un jeu subtil pour récupérer nos bracelets, et hop l'ascenceur. Beaucoup de monde, quelques people, je croise Mireille Darc, Pascal Bataille, Pascal Gentil, qui se fait l'égérie de Clarins. Je ne vois ni Michel Piccoli, ni Muriel Robin qui sont là me dit t'on.
Au menu, Gambas, poisson, accras, et autres viandes. Un champagne Mum pas terrible, la maison blanche chute dans mon estime. Et dire que souvent dans tous ces lieux il y a un traiteur imposé...!!!
Les peoples s'en vont, la maison blanche se vide, le champagne se tari, mais quelques jolies filles restés là se lancent dans la danse et la fête continue... Sans moi au bout de pas longtemps.

Plus de photo du 10e anniversaire de la femme dynamisante Clarins ici.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lourd

2:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home