vendredi, mai 12, 2006

Commerce exterieur

Un début de semaine difficile : mes fidèles lecteurs savent que ce n'est pas tous les jours dimanches... Mardi direction l'Unesco, mais en fait il s'agissait d'un concert sans cocktail, donc après 2 morceaux de chant traditionnel bulgare, on va direction les champs pour le prix du marketing stratégie. Pas fun en soi, mais il y a de soirs, c'est mieux que rien !!!
Pas de chance, j'ai une mauvaise info sur l'agenda, cette soirée aura lieu le lendemain... Un appel pour savoir ou est le tout Paris, et on me dit qu'a la maison Blanche, les perles australiennes Kaila font une soirée. Plus de champagne, le sucré est déjà sorti, et Inès Sastre est partie ainsi que Jean-Paul Rouve ou Massimo Gargia... Reste plus qu'à récupérer le cadeau, un très beau stylo (ou un petit collier en argent pour ces dames) et à rentrer.
J'essaie de faire mieux mercredi : direction le VIP. En cette saison, les extérieurs c'est mieux, mais ces jours ci il fait un peu froid. Le VIP, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Peu importe, c'est une soirée Lauret Guyot, toujours du champagne et des personnalités, donc fiable. A l'intérieur, je retrouve Cedric Couvez, F..K & Chloé, Melle So So Cool & C4, AB pro OB, Harvey, Nathan et plein de beau monde... Dubosc est déjà parti, Jean François Derek est là, Basile & Frigide arrivent sur le tard comme à leur habitude. Clémence me rejoint aussi au même moment.
Pendant ce temps, un diner Dior à lieu au Pavillon Ledoyen avec Monica Belluci. Mais on est tès bien au VIP.
Je quitte tout ce beau monde pas trop tard, le champagne n'était peu être pas si tip top que ça (c mieux d'accuser le champagne que de dire qu'on a trop bu, mais avec les grands champagnes bizarement on a jamais trop bu...!) je somnole dans le métro et manque presque ma correspondance, et je me retrouve en bout de ligne réveillé par les agents RATP qui vérifient le train avant qu'il n'aille au dépot...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Olivier Caine qui a trop bu : un scoop ?

4:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

pas terrible ton début de semaine. heureusement qu'il y a eu le jeudi

3:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

5:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home