jeudi, janvier 12, 2006

Last Minute...

Ce qui est bien dans les plans de dernière minute, c'est qu'on a des surprises dans l'emploi du temps avec des challenges en cours de route.
Ce soir, je débute avec la remise de médaille au ministère de la Culture à Pénélope Cruz. Ravissante et magnifique, elle répond en francais au ministre puis fait une pose photo avec sa soeur et Salma Hayek. Petit cocktail par rapport à d'habitude...
J'ai promis à l'attaché de presse de HSBC que je passerais à la présentation des nouveaux lauréats photos : chose faite, mais le cocktail se termine. Pas vraiment de sujet et de photos intéressantes, je bouge rapidement quelques mètres de champs plus bas à l'ouverture de la terrasse / l'espace Vuitton. Photos de la performance de Vanessa Beecroft à l'ouverture du magasin et d'un alphabet. Lieu très sympa !
The place2be ce soir c'est la vente aux enchères des photos de Penelope de toutes façon. Un plan de dernière minute, au Plazza Athénée. Des photos d'Enki Billal, de Dennis Hooper & autres au profit de la fondation Handicap International. En retard, c'est plus dur de rentrer... Mais une fois dedans, on apprend qu'un pot à lieu à l'Avenue, toujours avenue Montaigne. Penelope passe quelques minutes, Virginie Ledoyen est là aussi ainsi que Maria Jurado. Trop de monde, mais bonne ambiance. On bouge ensuite au Duke pour le nouvel an Russe de la Princesse Tatiana. OB terminé, pas grand monde, je préfère abandonner...
Les Photos ici.