vendredi, avril 29, 2005

J'ai fait ma béa...


Alors ce soir, j'ai fait ma béa. J'entends dire que je ne vais que dans les plans2merde et tout et tout, ce soir j'ai décidé d'aller à l'hôtel Salomon de Rothschild pour un vernissage... Bon il faut dire que j'adore le lieu, et j'avais envie d'aller refaire un tour dans le magnifique jardin. Il faisait assez beau ça fait du bien... Et puis c'est un plan qui a été balancé, donc why not.
Donc le choix entre alcool fort, kir et jus d'orange. Pas de champagne. Et cacahuètes au menu... J'ai l'impression d'être en vacances, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas vu !! Va pour le jus d'orange.
Vernissage, koi !!
On reste quelques temps et en repartant, on aperçois du monde dans la rue, avenue de Friedland : que se passe t'il ? "C'est le premier Ministre - du Burkina Fasso - qui est de passage à Paris et il y a une petite fête. Allez y vous êtes bienvenu" !!! On va donc faire un tour à l'étranger. Le premier ministre est parti mais la Princesse Kamatari est là - l'ancienne mannequin va se présenter aux élections au Burundi...
Il reste du champagne mais j'opte pour un rhum gingembre !!! Comme koi.
Petites bouchées au crabe, ailes de poulet, petits fours locaux... Ca change carrément de Potel & Chabot. Dépaysement total, comme quoi sa vaut le coup de faire sa béa !!!
En route pour un truc non confirmé à la bourse, on arrive trop tard pour un meeting de création d'entreprise (ouf, on l'a échappé belle !!!) et on va au Triptyque pour la soirée Flying Pops de Pschent, voir la fin du concert sur une vodka orange...
Rien de passionnant, on va donc au Café Carmen rendre visite à Carl et la D-contract Team. Abdel, Aristopunk, Hansel et la team Cindez sont là. Carl m'offre même une coupe, le luxe !!!
Allez trop de monde et assez bu, dodo.
Pour une soirée de vacances, c'est pas trop mauvais...
Hier soir c'était le prix Jean Vigo à Beaubourg (tombé dessus par hasard en voulant aller au vernissage de Mallet Stevens !!! Vous avez rien raté !).
Certains on fini au chalet des Iles pour le lancement du nouveau livre de Paulo Coelho).