vendredi, mars 25, 2005

Mr l'Ambassadeur / 13e rue

Tenue générale : costard cravate, sauf les militaires et assimilés en tenue d'apparat.
Moi j'arrive en tenue de 'grand reporter' : T-shirt manche longue, jean (pas eu les couille de mettre des baskets, j'avais faim). Un grand sourire, un gatecrash en bon et du forme sans broncher et hop : me voici au cocktail de Mr L'ambassadeur de Tunisie à l'occasion de la fête tunisienne au Pavillon d'Armenonville. Le choix entre les spécialités tunisiennes, et couscous sans oublier le thé, et les spécialités de Potel et Chabot, classique. J'arrive en même temps que Delanoë. Je reconnais aussi Hervé Bourges.
Sur la fin arrive aussi Frédéric Mitterand et Michel Boujenah avec sa femme et sa fille.
Après avoir bien bouffé (rien d'autre à faire malheureusement) et après être un peu repéré, direction soit une projection TEVA à côté où on est invité (et qui offrira des clés USB, fuck) soit 13e rue chez Castel. Le choix se porte sur Castel, parce qu'on n'est pas invité.
Ambiance Castel, l'attaché de presse s'est pris la tête intérieurement pour savoir si elle devait dire oui ou non... Rien de spécial, champagne dégueulasse, Jean-Claude Dreyfus est toujours là. Johnny me rejoint.
Je me casse pas trop tard après l'OB, avant que les crevards ne déferlent de la sortie de TEVA.
No photos today.