mardi, avril 05, 2005

Le lundi, j'ai piscine...

Il y a toujours une bonne raison de ne pas faire de sport. "Il fait froid", "Chui crevé", "c'est loin", "y'a une super soirée"...
Mais pour se réconforter, on peut toujours boire un verre en sortant !
Déjà à 19h je passe au réservoir au MMFF, boire 2 punch (Nan, j'déconne, je devais voir quelqu'un).
Je rate donc la soirée chez Marionnaud (la meilleure soirée depuis 3 mois m'ont dit les photographes people...).
En sortant, j'apprend que les victoires de la beauté c'est de la merde et que la soirée a l'atelier Picasso c'est nul.
Reste qu'à affronter une pluie battante pour une soirée parrains au VIP, dans le cadre du festival du film de Paris, histoire de rejoindre des amies et de dîner - au champagne bien sur, sinon faut demander le remboursement de la présence, blah blah blah et c'est compliqué.
(Déjà j'ai dîné là bas vendredi soir et vous avez rien raté - C'est ma soupe populaire à moi, le VIP...).
Question : tous les dîners de l'année 2004, est-ce que je dois les déclarer en frais professionnels ou en avantages en natures ? Avec la coupe de champagne à 15 euros au VIP, ça chiffre vite... :-)
4 coupes par soir en moyenne 4 soirs par semaine, 40 semaines par an, en gros, ça fait à la louche 9600 euros rien qu'en champagne (et c'est pas meilleur à la louche...) Vu le prix de la bouffe sur les champs, je sens que je vais devenir un milliardaire gastronomique !!!
P.S. : Pas de peoples, pas de photos.