mercredi, mars 30, 2005

Soirée Crescendo...

Ca commence par la CCIP pour le lancement de Paris 2012 au club des investisseurs. J'arrive heureusement sur la fin du discours de David Douillet, 5 min. avant qu'on nous invite au cocktail.
Grokon et Thierry LS sont là. Caphi ensuite.
Champagne dégueulasse. Peu de bouffe et ambiance investisseurs-trop-funky à mourir.
On se casse vers Pierre Cardin (Que s'y est-il passé ??) mais j'arrive après la bataille.

Grokon m'aide à trouver le passage secret du Gaumon Marignan, j'y vais plus pour dire que j'y suis allé que par intérêt.
Mais une fois à l'intérieur, je me laisse emporter par les photos de peoples (José Garcia, Francois Cluzet, Elsa Zilberstein, Inès de La Fressange...) et j'y reste un moment. L'envie de voir le film en projection (le 7e jour) me prend. Une merde. On se casse à la moitié du film pour retourner avec les peoples. Alexandra B. est là aussi; Un bail, elle me demande si le SDH existe encore et qui il reste...
Marianne Chazel est là aussi.
La première projo se termine : Cerrone, De Brantes, Patrick Bouchitey, JLB et Christine DJ sortent.

Je croise Hassen qui me dit qu'il vient faire une cure de désintoxication de sa connerie à l'hôpital pendant un mois; Pour une fois je le crois sur parole et accepte qu'il me fasse rentrer au Lido (Opportuniste, auriez-vous pensé ?)
Le temps de trouver une table et j'apprend que c'est placement libre pour la presse, ça tombe bien, je n'ai jamais fait le Lido !!!
Hassen nous trouve une table à côté de la scène (du genre j'ai le coude posé sur la scène). Bon "diner de réconciliation" avec Hassen à 1h00 du mat. Spectacle sympa.
On repart avec un cadeau (tasses à café !)
Voilà une soirée qui finit bien. Sauf qu'à la sortie le décallage avec la vrai vie est rude... Bus de nuit avec Valery, sous la pluie.
Rideau.

Photos ici.