mercredi, avril 20, 2005

Unoptimised Time...

Difficile de choisir par quoi commencer... Les uns par maison rouge, les autres par bouygues. Je choisi Wonderbra, pour revoir Inna Zobova, l'égérie avec qui j'ai sympathisé chez Jagaer Lecoutre.
Toujours aussi sympa. Melle Sosso aussi est là, incroyable !!
Programme de la soirée assez chiant, 10 filles qui se trémoussent sur scène pour essayer d'être les ambassadrices de la marque.
Cocktail2merde avec champagne pendant 5 minutes... Le plat principal, c'est du fromage !!
Heureusement, je chope un cadeau, j'aide Lorene à avoir le sien et c'est parti pour Bouygues au Pub Renault.
Echappé à une belle soirée d'entreprise avec présentation des nouveaux tarifs !!!
Reste un peu de champagne et des Kdos.
Informé par Jeff que la soirée du Film "Anthony Zimmer" est au Ritz Club, je passe faire un tour. Ouvert à tous vents. Pas beaucoup d'ambiance, pas de champagne, condamné au whisky coca. Je croise Yan Attal quand même. Photo.
Un p'tit tour de dancefloor et hop dodo.
En sortant je trouve 20 € devant le club. Ca rembourse la présence et paiera les taxis passés et futurs...