mercredi, octobre 05, 2005

Soirée LVMH : A night to remember...

Après une journée bien défilé, rendez-vous au Grand Palais pour le 1er défilé qui s'y passe : Christian Dior. J'entre par des méthodes mêmes pas dignes d'être enseignées datant au moins de la guerre de Trois, sans être au courant de la soirée (Les Costards Cravates savaient...). Ceux qui voulaient être au défilé y étaient. Guerre de photographes/télés pour l'arrivée de Sharon Stone, ce qui met le défilé en retard d'au moins 20 minutes supplémentaires...
Puis j'accompagne Sharon Stone en Backstage, avec un peu d'aide !!! Et là, je découvre que LVMH à décidé de faire une soirée jumelée avec le défilé et une exposition au Grand Palais... Soirée LVMH, moyens LVMH : orchestre classique, grande roue dans le grand Palais, ce qui donne toute sa raison d'être aux petits fours, champagne et autres grignoteries. Pas de plats chauds cependant, un peu l'arnaque, mais le LVMoëtH coule à flots... On peut croiser tout les grands amis intimes de TH, de Bernard Arnaud à Ernest-Antoine Séllière en passant par les Guettas ou Pôtel & Chabot... En sortant je passe devant le Ritz pour voir Sharon Stone qui rentre préparer ses bagages.
Sur ce je me couche en passant par la case mouvement social RATP et à bientôt pour de nouvelles aventures en textophonie.
Les photos ici.