samedi, septembre 03, 2005

Communiqué spécial début du who's next


Alors que Nova offrait sa terrasse aux heureux possesseurs d'un verre de Campari après une demi-heure d'attente pour voir l'extraordinaire coucher de soleil sur la tour Effel et l'ange de la Bastille (en présence de Lawrence Rémila & Dame pipi), la 100e édition du salon du prêt-à-porter commençait déjà jeudi soir par la réouverture de la boutique de Nathalie Chaize, rue Saint Honoré à Paris.
D'une boutique ouverte tardivement et assez vide, nul ne pouvait deviner que le champagne et les petits fours coulaient à flot au premier étage de cette boutique de prêt-à-porter.
La fête se terminant probablement tard dans la nuit, certains ont préféré poursuivrent au milliardaire pour une deuxième soirée de réouverture (en présence de Céline Balitrand). Le monde de la musique électronique parisien s'était donné rendez-vous à l'initiative de Guillaume Sorge (http://www.d-i-r-t-y.com/) pour un OB jusqu'à 1h, pour ceux qui pouvaient franchir physiologiquement le terrible Francis qui fait désormais la pluie et le beau temps de ce lieu parisien.
Pendant le Who's Next les animations syndicales seront comme suit (Pour ceux qui ont raté la soirée "Made in Bangkok" à la bourse) :
- Vendredi, samedi, dimanche, l'équipe du salon Who's next vous accueille sur la terrasse pour un apéro...
- Samedi 3 septembre à partir de 18h, Yummy & Clark fêtent le lancement de leur site internet, et vous invitent à faire mousser la Corona.
- Dimanche : DediCate vous attend à partir de 18h pour vous présenter son nouveau numéro et la nouvelle boisson des branchés : Kryo
Sur le Salon FAME, Martinifidèle depuis ses débuts, s'installe sur le restaurant et vous fait découvrir sa nouvelle carte de cocktails tous les soirs du salon de 17h30 à 19h30.
Sur le salon Fame, Cointreau s'installe sur le restaurant et vous fait déguster ses nouveaux cocktails, tous les soirs du salon de 17h30 à 19h30.
Ne ratez pas les événements hors salon.
Les photos ici.