mercredi, septembre 21, 2005

Petite virée nocturne...

...Ou le hasard fait bien les choses.
En route pour le zinc de la rue Oberkampf, j'apprends qu'il ne s'y passe rien... Ca tombe bien, je voulais rester chez moi ce soir en début de soirée. Mais Léon m'indique que les sportifs sont de sortie chez Ledoyen pour bananactiv ! J'y croise Sandrine Bailly (Biathlon), Fabienne Feraez (Athlétisme), Cédric Fleureton (coupe du Monde à Cancun, Triathlon), Nicolas Mahut (Tennis)...
Champagne, gambas, petit fours et autres somauneries, la routine rien d'intéressant, juste histoire de se caler. Ensuite, direction le grand Palais, pour une soirée mieux que celle de l'UMP, avec Bernadette (sans Jacques ni David), Rafarin (désole pas vu Sarkozy), Toubon, Douste-Blazy, Donnedieu de Vabres (J'ai pas vu Lang), Borloo, et autres stars de la politique.
On fini par l'inauguration des nouveaux bus de nuit. Rideau.
Les photos ici.