mercredi, novembre 03, 2004

Surcouf

Ciné Cinéma : on peut regarder la chaîne ou se balader dans Paris la nuit pour voir les inédits... L'inédit d'aujourd'hui c'est la remise de la Légion d'Honneur à Claude Berri par le ministre de la culture Renaud Donnedieu de Vabre himself en présence de... (Désolé on ne citera pas tout le monde...) DDLF, Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Claude Berri, Michael Youn, Nathalie Baye, Baffie, Dominique Besnard, Alain Chabat, Claude Zidi, Mireille Dumas, Alain Cohen, Thomas Langman... J'en oublie et il y en a que je n'ai pas reconnu.
Huîtres, Champagne, fois gras, vins... Consultez la carte ci-jointe pour le menu, voulez vous ?
On attend Gérard (Depardieu) pour la remise de la médaille, mais c'est la 1ère de sa pièce et il arrivera plus tard, avec, cerise sur le gâteau, Fanny Ardant !!!
Plus tard encore, c'est Pierre Arditi qui vient faire un tour... Le maître des lieux de La Fontaine Gaillon, Monsieur Depardieu, est retourné en cuisine.
J'en plane encore... émerveillé.

Alors je remercie DDLF pour ce plan miraculeux. Que d'aucun disent ne pas avoir reçu. Ou ont préféré surcouf (c'est sur y'avait un Kdo !). Voilà un mois qui commence bien...
Dans tous les cas, le plan était sur l'agenda du Ministre pour cette semaine. Restait à trouver le lieu, j'en rêvais, DDLF l'as fait !
Les photos ici.